spockQuinto

"Vulcaiiiiin.... !"

Elles ont beau avoir fait le tour du net depuis un moment, impossible de ne pas vour faire partager ici la joie et l'émerveillement que l'on peut ressentir au vu de ces nouvelles photos officielles de Star Trek XI. Pourtant, je vous avouerais humblement ne pas connaître grand chose à Star Trek. Pour moi, c'est un peu comme Gundam, un univers dans lequel j'ai toujours voulu rentrer mais qui s'avère tellement colossal qu'on ne sait jamais par quel bout l'aborder.

Non, finalement, ce qui sucite mon enthousiasme dans ce projet, c'est tout d'abord le choix du réalisateur J.J. Abrams, créateur entre autre de la série Alias mais surtout réalisateur du génial Mission Impossible III. Un réal' sachant immanquablement donner un coup de jeune aux séries peut être un peu poussiéreuses, en mal de renouvellement. Et ce renouvellement, ça passe forcément par un cast inattendu.

Et ça commence fort, avec Zacharry Quinto, notre Sylar des familles, en Spock. On se demandait comment l'acteur comptait aborder le personnage, on sait aujourd'hui, au vu de ces photos très vintage qu'il compte le faire dans le plus grand respect de son illustre ainé, Léonard Nimoy. regardez moi un peu cette tête de Vulcain ! Il le fait trop !! :D

Cliquez sur l'image pour la version full-screen ^^

H_star_trek_abrams_22