15 août 2010

Le Nouveau Retour du Jedi !!!

Ok, là, c'est un peu le moment ultra-fanboy du blog, alors on s'excuse d'avance si effectivement on jizz un peu trop dans les pantz. Mais quand même ! Là, il y a évènement. Il faut savoir qu'actuellement à lieu aux States une grosse convention Star wars, le genre de truc pour méga fan où tu dois vendre un rein pour pouvoir te payer ta place. Sachant qu'évidemment sur place, le seul but du truc est d'acheter un max de goodies ultra rares et bien sûr hors de prix. Mais c'est aussi l'occasion d'arborer des cosplays de la mort, de rencontrer d'autres débiles qui nous ressemblent, et bien sûr, d'aller payer son tribut d'offrandes à notre Dieu à tous, tonton Georges ("And now, suck my cock").

Et Georges est là ! Il est venu parler d'un truc de fou : l'arrivée de la saga en Blu-ray ! "Pas trop tôt" diront certains. "On s'en bat les c..." diront les autres. Mais ce qui est sûr, c'est que tonton Georges a vraiment le truc pour nous faire sortir à chaque fois les dollars, pour racheter un truc qu'on a déjà trois ou quatre fois dans sa vidéothèque. Et là, en l'occurrence, Mark Hamill lui même débarque sur scène pour présenter une SCENE JAMAIS VUE AUPARAVANT, à savoir : l'introduction originale de son personnage dans le Retour du Jedi. WTF ??

Ca dure en tout et pour tout UNE MINUTE. Mais pour un nombre incalculable d'abrutis dans mon genre, c'est la minute la plus kiffante de leur vie (quoi on exagère ? :-p). On vous laisse apprécier :

 Ok, c'est juste la ultra-classe. C'est simple. C'est sobre. Mais ça défonce tout. On assiste ici à l'aboutissement de la formation de Jedi de Luke. Voir Luke Skywalker achever la construction de son propre sabre laser , et l'allumer pour la toute première fois, a quelque chose de complètement surréaliste. Sans doute parce qu'on touche là un peu à La Bible, je ne sais pas. Merde il ne s'agit pas d'une nouvelle scène rajoutée en SFX à la Menace Fantôme ou une autre connerie. C'est une scène tournée il y a plus d'une vingtaine d'années, et dont personne n'avait jamais entendu parler !! Alors qu'on pensait tout savoir sur cette saga...

Et donc, vous avez bien compris, cette scène fera partie des NOMBREUSES SCENES TOTALEMENT INEDITES qui seront visibles sur les futurs Blu-ray, qui verront le jour en 2011. Autrement dit, tous les fans vont ressortir le porte-monnaie. Y'a qu'à entendre comment ça crie dans la salle ^^

Désolé d'être un vieux fanboy... mais là c'est trop ^^

 

Et pour ceux qui en voudraient plus, voilà une vidéo filmée de l'interview de Lucas (affalé sur son fauteuil, sans doute trop fatigué de compter la thune) et présentant, comme d'habitude... un nouveau jouet. Pour se faire encore plus de thune. Fucking awesome, Man !

 

May the Force be with us...

Posté par Bobobiwan à 11:59 - Commentaires [6] - Permalien [#]